Croire

Je crois que les épreuves de la vie ont du bon,
qu’elles sont l’occasion de grandir et d’apprendre,

je crois en la guérison,
aux Anges,
au hasard qui fait bien les choses,

je crois en l’Amour et au pouvoir de la pensée,
à ce qui nous dépasse,
en nos pouvoirs insoupçonnés,

je crois que les larmes nettoient et qu’il n’y a pas de honte à pleurer,
que les fleurs, les arbres, la terre et les couleurs,
la musique, les mots et la douceur,
sont les baumes guérisseurs des plaies de l’âme et du cœur…

Jeune, Femme, forte, vulnérable,
je ne suis plus le roc bétonné, endurci, imperméable à ses propres ressentis.
Je laisse faire le tamis,
laisse passer la Lumière, me dégage du gris,
il se dissipe en volutes d’air et je remercie,
il n’a plus lieu d’être, enfin je respire…
Bientôt, je serais guérie.

@andreajinycloud

Laisser un commentaire